Technologie
Les remontoirs Chronovision déplacent chaque montre en douceur et en harmonie avec le mouvement respectif. Pour rendre cela possible, chaque module individuel possède son propre moteur de rotation contrôlable indépendamment. Le mouvement de rotation - à droite, à gauche ou bidirectionnel - peut être réglé individuellement ainsi que le nombre de tours par jour : celui-ci est réglé entre 500 et 2 650 tours par incréments de 50. L'horloge interne démarre le programme toutes les heures complètes.
Remontage rapide et phase de sommeil intelligente
Vous n'avez pas remonté une de vos montres automatiques depuis longtemps ? Le mécanisme à remontage rapide apporte ensuite rapidement et en douceur la tension nécessaire au ressort moteur. Si vous souhaitez un silence complet à certaines heures, par exemple la nuit, activez simplement la phase de veille intelligente : les moteurs, qui sont de toute façon extrêmement silencieux, s'arrêtent alors de fonctionner pendant la durée que vous définissez. Le système de contrôle mémorise les rotations manquantes et les compense automatiquement en prolongeant les intervalles individuels dans la phase active.
Modularité
Qu'il s'agisse d'un remontoir simple ou multiple : chaque remontoir de montre Chronovision se compose de modules contrôlables individuellement qui communiquent entre eux. Ce principe modulaire permet d'assembler un système contrôlable de manière centralisée à partir de plusieurs unités à remontage unique de la série Chronovision One. Dans le même temps, il garantit également que même dans un grand meuble design tel que le Grand Momentum, jusqu'à 64 montres peuvent pivoter individuellement, de manière totalement indépendante les unes des autres.
Synchronisation
Les remontoirs Chronovision offrent une combinaison harmonieuse entre technologie et esthétique. La fonction brevetée « ChronoSync » garantit que plusieurs modules individuels sont connectés pour former un système et coordonner leurs rotations. Comme les danseurs de ballet, les montres tournent de manière absolument synchrone. Une fois qu'un remontoir de montre a atteint le nombre de tours requis, le rotor s'arrête exactement à la position midi. L’exposition de montres automatiques de haute qualité devient ainsi un véritable plaisir visuel.
Source de courant
Les remontoirs de montres Chronovision sont alimentés par le secteur ou par des piles, selon le modèle. Cela vous permet de remonter vos montres automatiques même dans des endroits où il n'y a pas de prise de courant à proximité.
Contrôle sophistiqué
La nouvelle version de l'application Chronovision Connect pour Android et iOS porte la commande intuitive des remontoirs de montres à un tout autre niveau. Une fois l'application connectée à l'appareil Chronovision souhaité, vous pouvez démarrer et arrêter tous les modules ou certains modules d'une seule touche. La vue matricielle fournit une sélection claire de modules pour les programmer.
La vaste base de données de montres stockée dans l'application signifie que dans de nombreux cas, il suffit de sélectionner le modèle de montre approprié dans les options du module pour effectuer les paramètres de rotation corrects. Vous pouvez également saisir vous-même les paramètres rapidement et facilement. La fonction de remontage rapide de chaque montre peut être démarrée tout aussi facilement. Dans les options de l'appareil, vous pouvez programmer la phase de sommeil intelligente et allumer et éteindre l'éclairage des boutons-poussoirs. Une mémoire intégrée garantit que les données du programme telles que le sens de rotation et le nombre de tours sont toujours enregistrées. Cela signifie que même en cas de panne de courant, vos montres sont toujours prises en charge.
garantie
Garantie prolongée jusqu'à trois ans.